Coupe 2018 : merci à nos partenaires !

Pour la Coupe de France de Robotique 2018, Robotech Montpellier termine à la 104ème place !
La seconde équipe formée par d’anciens élèves de Polytech Montpellier, Robotech Legends, remporte la coupe de France de Robotique 2018, et termine 3ème de la compétition internationale EUROBOT !

Nous souhaitons remercier tous nos partenaires qui ont rendu cela possible ! Merci à vous !

Polytech Montpellier Merci à Polytech Montpellier pour l’aide financière, le prêt de matériel, et de croire en nous chaque année !
Université de Montpellier Merci à l’Université de Montpellier pour la salle, c’est une grande chance pour nous !
FSDIE Merci au Fonds de Solidarité et de Développement des Initiatives Etudiantes de l’Université de Montpellier pour le bus !
piab Merci à piab pour les ventouses !
Wurth Elektronik Merci à Wurth Elektronik qui nous offre une partie des composants !
STMicroelectronics Merci à STMicroelectronics qui nous offre les microcontrôleurs !
DesignSpark PCBRS Components Merci à Radiospares pour la remise sur leur catalogue !